Sunday, May 4, 2008

Aujoud'hui, pour moi, pas de Lac

Non, malheursement, j'ai trop de boulot, il me reste deux TA encore à faire (electifs 3 et 4), et j'aimerai bien ne plus avoir les absurdités de l'école en tête pour profiter pleinement de mes "At least" 4 mois à Munich.

Donc il s'agit aujourd'hui d'abattre un peu de boulot pour être tranquille. C'est ainsi que j'ai lamentable refusé la proposition ultra sexy vu le temps qu'il fait dehors, d'accompagner Pej au lac, et de rester à l'intéreur. Première partie de journée, le temps d'émerger, à l'appart, le temps de regarder ce qui m'attend cette semaine, deuxième partie, go QG au San Francisco Coffee Compagny.

Alors je SFCC, c'est Starbucks, en remplaçant le vert par du bleu, à part ça, c'est le même concept. Donc c'est un environement très agréable pour g**ks de toutes sortes, caféine omnisprésente, et accés internet moyennant finance. Pour ma part, du coté caféine, je teste récursivement les produits de la carte, du coté l'internet, j'ai pris l'accès au mois (25 € ... moins cher que chez soit). L'ambiance est vraiment sympas, musique un peu dance-floor, et au niveau du Staff, ils parlent courament l'anglais, donc il y a moyen de ce faire comprendre voir d'entamer une conversation.

Le résultat: Aujourd'hui, cela fait déjà 2h30 que j'y suis, le cappucino est vraiment pas mal, là je viens de prendre un Chai Tea Latte, c'est vraiment bon....

No comments: