Monday, May 5, 2008

Tant pis pour toi, John, moi j'y suis allé !


Et me voila parti pour les bords d'un super lac au pied des Alpes..
A une petite heure au sud de Munich, la voiture d'une collègue de bureau nous emmène tout droit vers ce petit coin de bonhuer.
Soleil, petit vent frais, eau glaciale et crème glacée.. Une bonne petite après midi reposante.. ricochet, jonglage, discussion en Allemand, français, Anglais (nous étions 2 allemandes, un Néo-Zélandais et deux frenchy..) La douceur du temps et l'immensité du paysage nous régalent..

A l'heure du goûter, nous suivons l'influence locale et nous fondons sur le marchand de glace.. banana split schoko.. un merveilleux souvenir et un cassage de ventre à la régulière..

Nous sommes ensuite allé voir une expo d'artistes locaux (des connaissances de certains). Des concepts intéressants, intrigants mais parfois il est difficile d'accrocher..



Nous avons fini notre petit périple pas une petite brasserie au bord du lac dans laquelle nous avons fort bien mangé et fort bien bu pour un prix défiant toute concurrence.. (heureusement vu comment on a galèré pour y arriver.. petits chemins à flanc de colline..)

Sur ce, je vous laisse.
Tchuss

No comments: